| Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
|
+5mad snowwhite med sook samsam Bubu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 20 Fév - 16:22 | |
| ben si on est que 4, la voiture ça ne pose pas de problème... perso pour le weekend, moi je dis ok, en fait ça dépendra des autres car je peux poser mon samedi pour aller faire des dessins tout frippé. | |
|
| |
mad snowwhite Major dessinateur
Nombre de messages : 601 Age : 44 Localisation : dans tes rêves !!! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 20 Fév - 16:30 | |
| allez ou fair qva moi suis pour aussi !!! | |
|
| |
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 20 Fév - 16:39 | |
| waw, bubu l'homme de la situation ! si il y a de la place ,j'en fais partie ! si la voiture est full , tant pis ! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 20 Fév - 17:18 | |
| À priori il y a encore de la place pour les voitures.
Ça fait donc: -Sam -Med -Sook -Sambo -Snezha -Moi.
À 6 à mon avis le compte est bon. J'attends tout de même jusque dimanche pour être sûr que tout le monde a lu et que tout le monde s'est mis d'accord.
Ensuite j'envoie le mail.
Un point à préciser pour être sûr. Si tout le monde est d'accord pour faire les deux jours, je lui proposerai notre participation pour les deux jours. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Dim 22 Fév - 14:34 | |
| deux jours? ok, mais on dors dans une auberge de jeunesse ou à bruxelles ... la route est longue jusque charleroi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Dim 22 Fév - 14:37 | |
| Euh... C'est comme tu veux, on pourra toujours s'organiser pour dormir quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 13:04 | |
| Voilà, la réponse est envoyée les enfants: - Citation :
- Après m'être concerté avec mes amis, nous serons 6 à venir.
Il y aurait:
Samsam (du fanzine Loozin') Sambo (du Loozin') Snezhana (du Loozin') Mehdi (du Labozie) Sook (du Labozie et du Loozin') Moi: Bubu (du Loozin')
Selon votre conseil, nous viendrions de préférence le dimanche. Toutefois, nous pouvons être disponibles pour les deux jours. À moins que cela ne vous arrange pas, nous sommes prêts à venir aussi le samedi.
Nous vous donnerons des exemplaires du Loozin' et du Labozie pour la tombola.
Merci et à bientôt. J'aurais peut-être dû préciser que Sam et Mehdi allait faire des imitations de Laurel et Hardy nus sur une scène. Bah, ça fera une belle surprise. | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 13:33 | |
| Qui me prête un chapeau melon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 16:49 | |
| cool ! merci bubu! par contre le concour ,je ne saurais pas trop vieux j'suis plus à deux ans mais à trois ! huhuh!! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 17:13 | |
| ben ok... pour la surprise mais alors je fais laurel... ou hardy!? enfin le gros quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 17:15 | |
| Mmmh... Je ne sais pas si la différence d'âge est réellement rédhibitoire. (C'est sans doute la première fois de ma vie que j'arrive à taper ce mot dans une phrase) Tout dépend dans quel but ils ont fixé ce règlement. Je te dirais bien d'essayer tout de même, mais il est vrai que ce serait frustrant si c'est pour se retrouver disqualifié pour cause d'âge. Ça ferait 4 planches pour que dalle. - Samsam a écrit:
- Qui me prête un chapeau melon?
Quand je dis nu c'est nu! Ton seul vêtement ce sera Mehdi... Et je veux vous voir danser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 17:54 | |
| Medhi comme vêtement ? ok ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 24 Fév - 19:53 | |
| ahahah... avec les poils que je me paye samsam va ressembler au yéti!!! au putain, c'est ma meilleure vanne de l'année!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 3 Mar - 10:49 | |
| Si le site d'(opale BD dis qu'on y sera, c'est que c'est vrai http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=483 Le début de la gloire les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mer 4 Mar - 2:18 | |
| je crois qu'on s'est fait un pote en OR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 18:56 | |
| waah c'est chouette bubu!y'a du bon dynamisme dans tout ça!le découpage est bien tappé on comprend tout au coup d'oeil et c'est fluide!tout bon!jsais que ca va servir a rien dte dire les trucs qui m'ont géné(c'est tres minime qui plus est)car c'est fait et c'est envoyé jsuppose. juste le dessin de la deuxieme case, où je trouve que tu n'a pas bien saisi l'aptitude, par rapport aux autre cases ou là elles sont exellentes. jsuis moyennement fan du crayon pour les ombrages et dans la derniere case,malgré que ca marche tres bien comme ça,biensur, j'aurais insérerer une case, la phase de questionnement du chat,enfin, une expression du visage pour dire, "mais punaise..je cavale et je creve la dalle alors que j'ai mon diner a coté de moi depuis tantot".^^ voilà, tout marche tres bien pour moi en tout cas.une médaille pour bubu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 19:28 | |
| excellent ! on capte tout ! très cool le traitement de certaines ombres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 21:27 | |
| J'ai pas bien compris, car c'est trop petit pour mes yeux ... mais le trait est nickel ... | |
|
| |
Cyan Major dessinateur
Nombre de messages : 600 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 21:49 | |
| tssss, sale fonctionnaire, trop pourris pour cliquer sur l'image pour agrandir | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 31 Mar - 22:02 | |
| C'est vraiment terrible....et je trouve que ça sort du Bubu style!!!!!! Les attitudes sont terribles aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 14 Avr - 9:22 | |
| Voilà, c'est dans deux semaines déjà ...
Bubu, tu peux me donner plus d'info pour le jour de départ, qui vient dans la samsam-mobile et touti quenti ... Comme c'est deux jours de festi, je demanderai une petite participation pour les frais d'essence, c'est pas tout près courcelles ...
Bisous les chatons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mer 15 Avr - 22:18 | |
| - Bubu a écrit:
- Voilà, la réponse est envoyée les enfants:
- Citation :
- Après m'être concerté avec mes amis, nous serons 6 à venir.
Il y aurait:
Samsam (du fanzine Loozin') Sambo (du Loozin') Snezhana (du Loozin') Mehdi (du Labozie) Sook (du Labozie et du Loozin') Moi: Bubu (du Loozin')
Selon votre conseil, nous viendrions de préférence le dimanche. Toutefois, nous pouvons être disponibles pour les deux jours. À moins que cela ne vous arrange pas, nous sommes prêts à venir aussi le samedi.
Nous vous donnerons des exemplaires du Loozin' et du Labozie pour la tombola.
Merci et à bientôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 9:25 | |
| Non Bubu, tu m'as mal compris, je te demande QUI vient? A QUELLE heure on part? ET DE participer au frais de covoiturage ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 12:29 | |
| Qui vient: Les personnes citées, mais elles peuvent confirmer. Histoire qu'on s'assure qu'elles n'aient pas oublié... À quelle heure on part: Le festival commence à 10h30. Il faut apparemment une heure de trajet, pour bien faire faut arriver un peu en avance, sachant qu'on va un peut chercher l'endroit, on peut dire de partir à 09h00 ou 08h45. Moi je veux bien participer aux frais de covoiturage. Parce que je suis un doux prince aux lèvres purpurines. D'autres détails nécessaires ici et pour le trajet: ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
| |
|
| |
| Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
|