| Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
|
+5mad snowwhite med sook samsam Bubu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SambO_° Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 14:21 | |
| yop , je reconfirme bien, je n'ai pas oublié! ok pr les frais de voiturage! pour l'heure, j'attend selon vous vers 8h30-9h ! ça me semble bien! et fait-on les 2 jours ou un jour au final ? si on fait les 2, où loge-t-on ? bubu> pr les exemplaires du loozin à donné là bas , faut-il en réimprimer ? il en faut combien ? je pense qu'il doit en rester chez benB ! | |
|
| |
Bubu Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 14:52 | |
| Moi il m'en reste un, que l'on va donner au type pour leur tombola.
Si BenB en a c'est parfait, sinon on peut en réimprimer, je veux bien avancer une partie de l'argent et on peut se voir demain pour faire ça.
J'avais proposé de venir les deux jours, la question du logement reste à résoudre. | |
|
| |
samsam Lieutenant Général crayonneur
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 15:51 | |
| C'est rien on fera deux fois l'aller retour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Localisation : plutôt vague Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| Horf, on peut toujours réserver un truc, on a l'habitude maintenant.
Ou encore MIEUX! On va tous dormir chez Mehdi! (mais là il est à Toulouse il ne peut pas nous répondre, là-bas ils communiquent encore par signaux de fumée) | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 42 Localisation : près d'une bière surement... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 21 Avr - 17:00 | |
| Rien que pour l'affiche Piloo va regretter de ne pas venir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 43 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 21 Avr - 17:40 | |
| terrible cette affiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 24 Avr - 10:17 | |
| Le festival commence à 10h30, je passe vous prendre chez Sambo vers 9h00, 9h15? Enfin d'après ce que je vois sur l'affiche, Bubu tu peux confirmer?
On a des news de Snezja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 24 Avr - 17:50 | |
| pas de news de sneja et bubu est chez moi ! il confirme pr l'heure ! à demain les loozeurs | |
|
| |
piloo Général Major Crayonneur
Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : sur les toits avc batman et hellboy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Ven 24 Avr - 23:30 | |
| Haaaaaaa la tenue typique de la 13 SS panzer division(à la base n'étant qu'une division d'infanterie)elle subira de plein fouet la contre offensive soviétique pendant l'hiver 1942,ses restes seront transférés à Vienne pour être complétée et transformée en Panzer division. Elle sera pratiquement de tous les combats à l'Est(ne revenant en Allemagne que pour le repos et être complétée une autre fois en 1944) pour participer finalement aux terribles combat de Budapest en février 1945(elle sera notamment piégée dans la ville et tentera une percée avec la 8.SS-Kavallerie-Division et la Panzergrenadier-Division "Feldherrnhalle" ainsi que la 22.SS-Kavallerie-Division "Maria Theresia" et autres unités hongroises) Malheureusement,le SS-obergruppenführer und General der Waffen-SS und Polizei Karl von Pfeffer-Wildenbruch(commandant le IX. Waffen-Gebirgs-korps der SS à Budapest),dans un souci d'obéissance aveugle à Hitler qui avait ordonné qu'on se batte dans la ville jusqu'à la dernière cartouche,donnera l'ordre de percée beaucoup trop tard(un mois trop tard pour être exacte) alors que toutes chances de réussite étaient éteintes. Après plus de 7 semaines de siège, étant privés d'eau,nourriture,munitions,électricité,appuis aériens,les troupes encerclées ne pourront mener à bien une action décisive de sortie,quand au IV.SS-Panzerkorps(composé entre autres de la 5.SS-Panzerdivision "Wiking" et la 3. SS Totenkopf) usé par 3 semaines de combat ininterrompu,il sera incapable de porter secours aux assiégés....scellant leur sort définitivement. Voilà ce que me suggère cette affiche!!!! | |
|
| |
med Lieutenant dessinateur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : dans ton cul!!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Sam 25 Avr - 0:08 | |
| pour issara et moi c'est diamnche, on travaille tout les 2... à diamnche donc, bisou les loulous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Lun 27 Avr - 15:06 | |
| T'as raté plein de bonne bière, servie par une généreuse "Natacha" des photos tonight ... si j'oublie pas ... | |
|
| |
StephSerpentin peuple gribouilleur
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Lun 27 Avr - 15:20 | |
| Bien le Bonjour les Loozeurs !... Ben voilà, J'ai découvert Trois Asticots frétillants ce dimanche au Festival de Courcelles à savoir les sieurs Bubu,Samsam et Samboo... Qui m'ont fait passé de chouettes tits moments pendant que je me faisais Ch... à attendre que les "Stars" de la BD arrivent enfin Voià voilà je voulais juste vous dire mercèèèè (accent carolo oblige) pour les gentilles dédicaces GRATUITES (ça c'est comme sur les tites radios régionales muahaah j'adooore) et pour les superbes intellectuelles et hautement intelligibles conversations sur le Magicien d'Oz, les erreurs dans les films, les strings , comment les Stars de la BD doivent insulter les fans-enfants etc etc Bref que du bonheuuur et un peu de fraicheur, d'humour et de spontanéité dans les Festivals qui parfois respirent un peu trop uniquement "l'angoisse et la tension de la file d'attente" Allez les gars , Continuez ainsi ! Et vivement une prochaine TChusssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Lun 27 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) Mar 28 Avr - 0:18 | |
| Ouaiiis cool! Il y a même la photo avec Eric. Ça nous en fait de beaux souvenirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
| |
|
| |
| Concours BD Courcelles (Charleroi) | |
|